Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis le 13/09/21

laurentni01
Visiteur

Je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis le 13/09/21

Il parait que la ligne a été écrasée (pas par nous) par orange...

La ligne a de nouveau été écrasée mi octobre ( toujours sans notre intervention). J'ai reçu un mail de votre part le 14/10/21 m'annonçant une activation de la ligne 10 à 12 jours après, c'était il y a plus d'une semaine...

Par ailleurs je voudrais savoir où vous en êtes pour  les 308.54€ que vous nous avez prélever impunément

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

L. xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, ici personne n'a accès à ton dossier client, ce n'est pas le SAV.

Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, ici personne n'a accès à ton dossier client, ce n'est pas le SAV.

Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus