Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis le 13/09/21
Je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis le 13/09/21
Il parait que la ligne a été écrasée (pas par nous) par orange...
La ligne a de nouveau été écrasée mi octobre ( toujours sans notre intervention). J'ai reçu un mail de votre part le 14/10/21 m'annonçant une activation de la ligne 10 à 12 jours après, c'était il y a plus d'une semaine...
Par ailleurs je voudrais savoir où vous en êtes pour les 308.54€ que vous nous avez prélever impunément
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
L. xxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes