Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jai le malheur de travailler

benoitdes
Visiteur

Problème simple, résolution impossible.

Depuis 1 semaine le voyant PON est rouge sur la box.

Ils ont installé des lignes de fibres dans ma rue et j'ai certainement été débranché (en 2023 on joue encore dans toute la France au chat et à la souris avec les places de connexion dans les armoires fibres)

Du coup il suffit de faire passer un technicien pour me rebrancher et évidemment débrancher un innocent à ma place qui devra à son tour appeler son sav... etc etc 

Problème je bosse de 7h à 16h donc pas chez moi avant 16h30 17h du coup impossible d'avoir un technicien puisqu'ils travaillent jusque 16h.

Donc fin du jeu 0 possibilité de me faire dépanner. Merci sfr. Après je paye que 120e par mois même ma boutique m'a envoyé chié au téléphone.

Seul solution un rdv le samedi après midi mais pas de rdv pdt minimum 3 semaines des grosse barres 🤣

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitdes,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide. 

Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
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Magali
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Bonjour @benoitdes,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide. 

Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

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