Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interruptions constantes depuis 5 jours

Paris3e
Visiteur

Bonjour à tous 

j’ai un box fibre chez SFR - mobile, téléphonie fixe, internet/wifi. Depuis cinq jours j’ai des interruptions constantes de service. Tout sauf le mobile. 
Je suis actuellement sans rien sauf le mobile, l interruption actuelle dure depuis trois heures. Les fois précédentes j’ai réussi à régler la chose moi même en faisant un reset mais devoir faire ça une fois par jour ou plus souvent et puis attendre que tout se normalise n’est pas possible. 
j’ai pris contact avec l’assistance technique, ils disent qu’apparemment c’est un problème global mais probablement c’est une mensonge. Ils m’ont ajouté des données que je peux utiliser mais ça m’aide pas trop quand je dois télé travailler et mon employeur n’est pas trop comprehensif…..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Paris3e, et merci @Ricouz  pour ton intervention.


@Paris3e, vous avez déjà fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci. Je me permets de rappeler quoi faire dans ce cas là, cela pourra profiter à la Communauté :).


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Dans votre cas, vous avez en effet suivi ces étapes, aussi n’hésitez pas à relancer un conseiller si cela perdure. Il faudra peut-être envisager un changement de box.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Concernant le problème plus global, si un reset règle le problème je ne pense pas que cela soit un problème sectoriel.

Par contre tu peux vérifier dans ton espace client ou en utilisant l'application SFR & Moi si c'est un problème sectoriel est signalé. 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Paris3e
Visiteur

En effet il y a rien signalé, c’est pour ça que javais mes doutes que c’était un problème global….

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Paris3e, et merci @Ricouz  pour ton intervention.


@Paris3e, vous avez déjà fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci. Je me permets de rappeler quoi faire dans ce cas là, cela pourra profiter à la Communauté :).


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Dans votre cas, vous avez en effet suivi ces étapes, aussi n’hésitez pas à relancer un conseiller si cela perdure. Il faudra peut-être envisager un changement de box.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus