Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet

M.angel
Visiteur

Bonjour je n'ai plus de connexion internet depuis le 25 février. A Chaque fois qu'un rendez-vous avec un technicien est donné, quelques temps après il s'annule, pourquoi? Ça fait déjà 3 fois je commence à en avoir ras le bol.  En plus de ça je capte difficilement la 4g.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @M.angel 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté afin de faire le point sur votre rendez-vous technicien, je vous suggère fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @M.angel 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté afin de faire le point sur votre rendez-vous technicien, je vous suggère fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

M.angel
Visiteur

Bonjour c'est ce que je fais à chaque fois et toujours pareil on me dit que il y avait un ticket de maintenance qu'il a été fermé donc ça ne devrait pas s'annuler. Je reprends le rendez-vous et op il s'annule seul le lendemain. Je tourne en rond bientôt 1 mous sans connexion 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @M.angel 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite tout de même à relancer via le canal de contact énoncé dans mon message précédent. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus