Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet

alexandrabo02
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 26 octobre je  n est plus internet plusieurs TECHNICIEN passe sans résultat 

Ça commence à bien faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrabo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre lassitude face à cette perte de connexion internet qui n’est pas résolue. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un joyeux Noël !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrabo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre lassitude face à cette perte de connexion internet qui n’est pas résolue. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un joyeux Noël !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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