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Internet
Bonjour
Depuis le 26 octobre je n est plus internet plusieurs TECHNICIEN passe sans résultat
Ça commence à bien faire
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrabo02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre lassitude face à cette perte de connexion internet qui n’est pas résolue. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un joyeux Noël !
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Bonjour @alexandrabo02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre lassitude face à cette perte de connexion internet qui n’est pas résolue. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un joyeux Noël !