Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet sélectif après un certain temps

Lucio59
Visiteur

Bonjour la communauté.

Je suis client SFR depuis bien longtemps, et le 1 décembre j ai pu enfin passer du coaxial a la fibre avec la box 8. 

Mais depuis catastrophe avec internet, il devient sélectif après environ 30mn a une heure. Je m explique:

Après redémarrage de la box 8 tous fonctionne parfaitement, débit ultra correct que ce soit en wifi ou en eternet mais après un temps qui n est pas toujours le même et sans changer d utilisation , certain site ou application ne sont plus accessibles, exemple plus d accès a Amazon Prime vidéo mais Netflix fonctionne. Plus d accès a discord mais you tube fonctionne.

Donc j ai appelé le service client qui est censé m envoyé un technicien le 8 décembre pour vérifier ma ligne mais sur le suivi de dossier Sav je ne vois pas le rendez-vous technicien,et a la place je vois que mon dossier est clôturer comme si le problème était résolu. Dois je m inquieter qu aucun technicien ne vienne vendredi prochain ? Un autre appel pour réellement confirmer ce rendez-vous ?ou y a t il un moyen de régler le problème sans technicien ? Merci de votre attention à mon sujet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucio59,

Rassurez-vous, vous recevez plusieurs rappels/confirmations avant le rendez-vous :). Vous pouvez aussi dès maintenant contacter un conseiller afin qu'il vous le confirme malgré l'absence de la mention dans votre espace client.

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucio59,

Rassurez-vous, vous recevez plusieurs rappels/confirmations avant le rendez-vous :). Vous pouvez aussi dès maintenant contacter un conseiller afin qu'il vous le confirme malgré l'absence de la mention dans votre espace client.

Bonne journée !

Lucio59
Visiteur

Étant mercredi et n ayant toujours pas de confirmation je les rappelle ce soir afin d être sur. 

Lucio59
Visiteur

Voici les dernières news de mon problème. Fibre installé le 1er décembre qui malheureusement ne fonctionne pas. J ai appelé le service dépannage fibre qui m envoyé un technicien. Technicien jamais venu et en appelant le service SFR ,on m a répondu qu aucune intervention technique n était prévu a mon domicile .J ai attendu patiemment 6 jours avec le problème technique en leur faisant confiance . Et la j ai demandé le service qui pouvait géré mon problème car le problème c est qu on m avait promis un rendez vous ( Arnold du service dépannage fibre) et qu il n était pas honoré. On m a répondu qu il fallait que je prouve que ce rendez vous a bien été pris par notification et sans notification on m a poliment dit que j étais un menteur. Plus de 17 ans que je suis chez Numericable racheté après par SFR . Aucun impayé ,je ne suis pas un client a me plaindre des perte de débit mais la me faire insulter de menteur je suis dégoûté. J aurai aimé resté chez SFR mais on m a proposé 2 mois gratuit ,je leur ai répondu que je ne voulais pas du gratuit mais un service qui fonctionne ou si ça n etait pas possible je ferai valoir mon droit de rétractation de 14 jours. Résultat on m a passe le service rétractation et il n a fallu que 27 heures pour me coupé les service. J ai 3 forfait Réf SFR que je changerai chez des opérateurs qui n utilise pas de forfait SFR .Je suis réellement dégoûté de quitter SFR et surtout de n avoir aucun service internet pour mes enfants au abords des fêtes de Noël. J espère que pour vous SFR sera trouvé le problème car pour moi il était plus facile de m éjecter que d essayer de le résoudre. Je vous souhaite de passer d agréable fête et étant plus client SFR je n' aurai pas le plaisir de vous recontacter.

Lucio59
Visiteur

J ai oublié de dire que on m'a coupé les services et demandé de renvoyer le matériel via une etique pickup . Mais on m a quand même programmé un rendez-vous téléphonique le 14 décembre a 9h30 .  J attends ce rendez-vous téléphonique pour savoir ce qu il vont me dire .Peut être il me diront que je n' avais aucun rendez vous téléphonique mais la j ai eu la notification.Desole de vous avoir embêté avec mes problèmes mais c est un peu une façon de relâcher le stress comme dans un journal intime . Bizz à toutes et à tous et Joyeuse fetes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus