- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INTERNET PANNE BOX
Comment régler une panne qui dure depuis quelques jours et que personne ne répond au 1023 service technique indisponible.
Le voyant @ clignote et pas internet...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 14h54
Bonjour @noemiele02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez une panne d'Internet depuis quelques jours.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 15h43
Rebonjour @noemiele02,
Le diagnostic s'effectue grâce à l'application SFR&Moi, vous n'avez besoin que de votre mobile.
Pour télécharger (gratuitement) l’application SFR & Moi :
- sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
- sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,
- sur le HUAWEI AppGallery pour les smartphones et tablettes Huawei.
- Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
- Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
- Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
- Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 14h54
Bonjour @noemiele02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez une panne d'Internet depuis quelques jours.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème étant que pour lancer le diagnostique il faut un ordinateur que mes locataires n'ont pas (je suis actuellement à l'étranger....) Pourrait-on avoir l'intervention d'un technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 15h43
Rebonjour @noemiele02,
Le diagnostic s'effectue grâce à l'application SFR&Moi, vous n'avez besoin que de votre mobile.
Pour télécharger (gratuitement) l’application SFR & Moi :
- sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
- sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,
- sur le HUAWEI AppGallery pour les smartphones et tablettes Huawei.
- Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
- Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
- Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
- Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !