Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet Ko

abdelkaderfo01
Visiteur

Bonjour j’ai une coupure internet le 06/02/2023 depuis j’attend la ligne est suspendu est ma box affiche internet KO y’avait un problème de paiement j’ai payé avec ma carte mais toujours je regard ma banque est elle me dit que oui j’ai bien était débité est je n’ai toujours pas internet aujourd’hui à 21h28 le 10/02/2023 toujours rien j’envoie des messages on me dit de patiente alors que j’ai payé est je ne suis pas en tord je paye un service me retrouvant sans box j’ai raté le classico Marseille Paris on m’a envoyé un mail on me disant que Max 48 h ça fait 4 jours est demain 5 ci ça bouge pas y’a t’il un service à qui je pourrais m’entretenir j’ai tout essayé même Twitter merci cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderfo01,

Votre interrogation est plus que compréhensible et je suis certain qu'un conseiller SFR pourra clarifier et régulariser votre situation au plus vite ! Pour cela, je vous propose de vous rendre directement sur le Chat dédié où vous pourrez échanger avec lui. 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderfo01,

Votre interrogation est plus que compréhensible et je suis certain qu'un conseiller SFR pourra clarifier et régulariser votre situation au plus vite ! Pour cela, je vous propose de vous rendre directement sur le Chat dédié où vous pourrez échanger avec lui. 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus