- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
internet hs
Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis bientôt 2 semaines. Un technicien SFR est venu à la maison et a procédé à quelques contrôles sans trouver la panne. Un technicien réseau devrait venir pour des contrôles complentaires. Or, pour déclencher son déplacement, SFR doit récupérer le compte-rendu du 1er technicien ; or il semblerait que ce document n'ait pas été émis. Cela provoque un enchainement de rdv téléphoniques qui ne font pas avancer le problème puisque le dossier n'est pas émis. Pourquoi SFR n'envoie-t-il pas un autre technicien pour refaire les tests et cette fois donner un compte rendu à SFR. Merci bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvettemi01,
En effet vous avez besoin d'une intervention. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux plannings des techniciens. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre dossier et de prendre en charge le rdv avec le technicien.
C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvettemi01,
En effet vous avez besoin d'une intervention. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux plannings des techniciens. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre dossier et de prendre en charge le rdv avec le technicien.
C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Bonne journée à vous !