Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet fibre ko

zouhairta01
Contributeur en Herbe
  • Bonjour, je suis sur Lyon 9 et je n'ai plus de connexion internet depuis hier 14h00,j'ai contacté le service technique qui m'a répondu qu'il s'agissait d'une panne générale, en cours de résolution, quand je lance un diagnostic sur sfr et moi on m'indique qu'il n'y a pas d'incident réseau sur mon secteur, et il y a bien un incident ouvert sur ma ligne en cours de traitement. La conseillère technique m'a indiqué que l'incident devait âtre réglé aujourd'hui au plus tard, à cet instant c'est tjrs ko. Y'a t il des personnes sur Lyon 9 en fibre qui ont le même souci, simplement pour savoir si c'est un incident général ou est est ce que encore une fois on essaye de m'endormir ? Étant client premieum j'attends u' minimum de transparence. Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
zouhairta01
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, n'ayant pas de nouvelles du service technique, j'ai

pendant 10mn  éteint et rallumer la box, et au bout de 10mn la box s'est relancé et tout fonctionne internet et tv, est ce que c'est ma manipulation ? Est ce que c'est le service technique ? En tout cas sur sfr et moi l'incident est tjrs en cours de traitement, bref tout remarche depuis 5 mn, on croise les doigts pour que ça continue 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zouhairta01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Qu'en est-il de la situation actuellement? L'incident est-il résolu?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
zouhairta01
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, n'ayant pas de nouvelles du service technique, j'ai

pendant 10mn  éteint et rallumer la box, et au bout de 10mn la box s'est relancé et tout fonctionne internet et tv, est ce que c'est ma manipulation ? Est ce que c'est le service technique ? En tout cas sur sfr et moi l'incident est tjrs en cours de traitement, bref tout remarche depuis 5 mn, on croise les doigts pour que ça continue 

Léa
Community Manager SFR

C'est noté @zouhairta01. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation évolue. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus