Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet et télé ne marchent pas depuis 2 semaines

myriamja01
Contributeur en Herbe

Depuis le 2 Juillet, je n'ai ni internet,ni télé... autrement dit 2 semaines et SFR qui ne fait toujours rien.

J'ai fait une relance il y a 3h de celà et je suis toujours en attente qu'on me rappelle. Visiblement ce ne sont pas des violents du boulot.

Et dire que je m'en suis déjà plaint il y a pas si longtemps.

La seule solution est de bloquer les prélèvements de ces xxxxxxxxxx (au bout d'un moment appelont un chat un chat! car la coupe commence à être pleine et que les offres de concurrents plus sérieux semble plus alléchantes puisqu'on doit prendre plus soin des petits nouveaux que des adhérents de longues dates).

Le pire? On a tenté de me refourguer une nouvelle offre?!!!

bazar! Vous êtes incapables de remplir vos obligations et vous croyez pouvoir assurer le suivi d'un nouveau truc?!!! xxxxxxxx

Et dire qu'on est qu'à la moitié de l'année et que c'est déjà mon second gros soucis majeur!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vraiment navré pour cela @myriamja01. N'hésitez pas à relancer le service client sans attendre de rappel pour comprendre ce qu'il s'est passé et régulariser la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre, et si d'aventure vous changez d'opérateur, que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriamja01,

Désolé d'apprendre cette perte de service. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier, aussi n'hésitez pas à demander en attendant la résolution à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Je dois également vous dire que bloquer les prélèvements déclenche une procédure pour défaut de paiement, qui en plus de bloquer le dossier, peut avoir des conséquences lourdes. Je vous invite donc très fortement à les débloquer et à demander par la suite une régularisation sur facture correspondant au temps passé sans service.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

myriamja01
Contributeur en Herbe

Pour l'instant, SFR s'est prélevé le mois de Juillet et malgré mes appels ça ne marche toujours pas... j'ai donc payé un service qu'on ne me fournit pas,  ce qui est une forme d'escroquerie et aujourd'hui je viens d'apprendre que mon contrat a été résilié sans que je sois avertie.

Donc il y a eu rupture de contrat de façon unilatérale, SFR s'est prélevé Juillet donc c'est donc engagé à me fournir un service d'un mois qu'il n'a visiblement pas eu l'intention d'honorer donc ça part plutôt sur de l'abus de confiance vis à vis de l'autorisation de prélèvement qu'ils avaient.

Donc, tant qu'on ne me règlera pas tout ça, je ne débloque rien car régularisation de la situation, je suis pour l'instant victime d'un vol, d'une escroquerie, d'un abus de confiance et d'une rupture de contrat de façon unilatérale de SFR.

(Et encore, vu le meli-melo de toute cette affaire et qu'on a tenté de me faire changer de contrat et que j'ai refusé, je me demande si ce n'est pas une technique de vente forcée... je verrais ça quand SFR me rappellera...)

En même temps, samedi on m'a dit qu'on me rappelera... j'attends toujours.

Mon appel de ce matin, on me dit qu'on me rappelle et régularise ça, mais je n'ai toujours rien reçu.

Moi, sans appels de leur part pour solutionner leurs bêtises, mercredi j'irais à la concurrence dont je regarde les prix, en profitant que c'est eux qui ont rompu le contrat qui nous liait sans prévenir, ce qui n'engendre pas de coûts pour moi... juste une perte imprévue de mes services pendant presque 3 semaines que j'aurais pu récupérer plus vite en allant dans la boutique Orange, Bouygues ou autre, la plus proche de chez moi...

2021 est vraiment une très mauvaise année pour SFR car ils ne m'auront jamais fait autant de mal car je me rappelle d'un autre soucis en début d'année où j'avais dû faire de très nombreuses relances sur de nombreux jours et qu'au final j'avais fini en pleurs avec la personne au bout du fil de SFR.

En fait, je réalise en écrivant tout ça que SFR s'est beaucoup déshumanisé vis à vis de moi... pourquoi je suis toujours chez eux?

Je dois avoir un grain? Il faut vraiment que je réfléchisse à trouver un fournisseur internet plus humain et prêt à solutionner les problêmes de ses clients plus rapidement.

Merci Thomas, je me rends compte que vous avez été d'une grande aide.

Dommage que vous ne soyez pas en lien avec le service client et technique car vous semblez plus réactif.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vraiment navré pour cela @myriamja01. N'hésitez pas à relancer le service client sans attendre de rappel pour comprendre ce qu'il s'est passé et régulariser la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre, et si d'aventure vous changez d'opérateur, que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus