Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet en panne

harrietde01
Visiteur

C'est maintenant 13 jours que je suis sans internet. J'ai telephoné au Technique plusieurs fois, et on dit toujours que ca sera réparé. Je suis très déçu! Je crois que je vais changer SFR pour Orange.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @harrietde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à relancer un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de fixer un rendez-vous avec un technicien de sorte à ce qu'il intervienne directement sur votre panne. 


Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @harrietde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à relancer un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de fixer un rendez-vous avec un technicien de sorte à ce qu'il intervienne directement sur votre panne. 


Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus