Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet débranché sauvagement

juju4444
Visiteur

Bonjour,

Internet a été débranchée sauvagement pour la énième fois chez nous. 
Cela devient insupportable. 
Pensez vous que chez Orange se sera le même problème?
Je vais bientôt résilier chez SFR. 
je vous remercie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juju4444,

 Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juju4444,

 Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @juju4444 

 

Pensez vous que chez Orange se sera le même problème? 

La réponse peut-être oui, ou au contraire totalement non, cela dépend de la raison technique réelle du débranchement sauvage.

 

Mais pour t'en faire une idée, tu auras plus d'éléments probants en questionnant les gens de ton voisinage :

  • si tu as des problèmes de déconnexions sauvages, il est presque sûr que tu n'es pas la seule personne victime
  • donc en questionnant tes voisins, tu pourras savoir si les autres victimes sont cantonnées chez SFR ou si cela touche aussi les autre clients (Orange, etc.)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

juju4444
Visiteur

Merci pour vos réponses…

Je vais questionner les voisins.

Deux nouvelles maisons se sont construites à proximité, je pense qu’ils ont débranché pour les mettre dessus. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus