Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERNET COUPURE

dendela03
Visiteur

Bonjour, pouvez vous me transmettre un numéro directe svp (pas le 1023) pour contacter le service technique SFR svp? **** Ils réclament une facture d'octobre que j'ai réglée le 28 octobre à 00h48, et ils ont coupé mon internet. J'ai envoyé le reçu à plusieurs adresses, ils n'ont rien fait. Hier dépitée j'ai réglé cette facture de 78 euros une 2eme fois, et ces gens ne m'ont jamais rétabli la ligne. Je suis en télétravail donc depuis ce matin je suis considérée comme absente à mon travail. *****. 2 factures réglées pour le même mois  et toujours pas de remise de ligne. Je mettrai un point d honneur à raconter mon histoire sur tous les forums. ******. Pas capable de retrouver une paiement de moins de 3 mois. 1 HONTE!

Merci d'avance si vous avez un numéro à me communiquer puisque bien sur, ils m'ont coupé l’accès au 1023. Quand j'appelle de mon portable, je ne peux pas joindre le service à moins de payer une 3eme fois. C EST HONTEUX!

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dendela03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régler votre situation.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dendela03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régler votre situation.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

dendela03
Visiteur

Merci Monsieur Valentin, le community Manager de SFR de votre réponse. Toutefois, j'ai déjà fait ce que vous indiquez et c est toujours la mème réponse. Hier matin, une réponse disant que la ligne serait rétablie d'ici 4 heures et ce matin, un autre son de cloche, la ligne sera rétablie dans 48 heures.

Donc je persiste et signe, fuyez , fuyez! Ne pouvant pas m'exprimer ici librement, je m'en vais déposer un avis dans google et Trustpilot.

Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce retour d'information. Cela me permet de mieux comprendre votre problème. 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation via Facebook ou Twitter afin qu'un web conseiller vous accompagne dans la résolution de ce problème de facturation. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus