- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet coupée
Bonjour à tous,
Depuis Vendredi 01/04 je n'ai plus internet, sachant que j'habite dans un village où la 4G n'est pas présente partout surtout à mon logement.
J'appel le SAV, le technicien ne peut passer que le 05/04.
J'explique la situation ! mais sans succès le SAV insiste de me preter une clé 4G. Je refuse.
le 05/04 technicien devait passer entre 14h et 16h. bien sur !!
je sors de chez moi (chercher du 4G au environ! et oui) le technicien m'appel, me dit: j'arrive dans 5 minutes !
Je le rappel après 42 minutes, me dit: nous sommes sur le terrain devant l'armoire on est entrain d'appel le 'je ne sais pas qui, mais propriétaire du réseau'
et finis par me dire j'arrive chez vous dans 5 minutes.
Sauf que moi j'été devant cette fameuse armoire(SMA003) dont il parle, et à part moi ! il n'y avait personne,
Pire...Je reçois un sms de SFR me disant 'suite à l'intervention du technicien vos services sont de nouveau fonctionnels.. par 1 si oui 2 c'est non..'
Bref le technicien n'est jamais venu...mais bien sur payé pour son intervention
Je rappel ce matin 06/04 le SAV, même discours, mêmes réponses, un RDV est fixé le 08/04
Au final je suis sans internet dans un petit village du 91 depuis maintenant 6 jours et ça va aller probablement à 8 jours (si le technicien honore ses RDV bien sur)
Cdlt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beyma01
Ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant une espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier en ce sens, je ne peux pas vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez ainsi que les interventions techniciens programmés. Je vous recommande, une nouvelle fois je l'entends, de relancer et d'insister fortement auprès du Service Client SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beyma01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite en effet à patienter le temps du rendez-vous programmé demain et à revenir ici-même nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beyma01
Non ce n'est pas normal, et j'entends bien votre ressenti face à la situation. Si vous le désirez, les conseillers du Service Client SFR sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les relancer afin de demander une régularisation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 08/04, une semaine après, le service technique m'appel pour proposer un RDV Mardi 12/04 !
Quelle réactivité ! Meilleur SAV !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beyma01
Ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant une espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier en ce sens, je ne peux pas vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez ainsi que les interventions techniciens programmés. Je vous recommande, une nouvelle fois je l'entends, de relancer et d'insister fortement auprès du Service Client SFR.