Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

Trolan
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis satisfait du suivi de SFR qui a programmé 4 rendez-vous pour l'installation de la fibre, le dernier étant le bon après que j'ai trouvé et dégagé le point de blocage.

Par contre, même si le technicien a correctement fait son travail, je suis étonné qu'il ne m'ai pas présenté le rapport d'intervention lorsque je lui ai demandé s'il y avait quelque chose à signer. J'aurais pu faire des réserves sur la propreté du logement à son départ. Ce n'est pas très grave, mais j'ai j'ai été surpris quand j'ai lu le rapport d'intervention transmis par SFR avec la partie abonné déjà remplie est signée.

De plus, le technicien n'a pas voulu reprendre mes anciens équipements alors que c'était spécifié sur le bon de commande.

Sinon pour l'instant la fibre fonctionne correctement. A suivre......

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Trolan,

Heureux d'apprendre que vous pouvez bénéficier de vos services SFR.

Merci pour ce retour d'expérience, dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus sur les modalités de restitution de votre matériel.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end ! 

Réponse certifiée par SFR
Trolan
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse, j'ai déjà contacté le 1023 et renvoyé le matériel grâce à l'étiquette fournie par SFR.

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Trolan,

Heureux d'apprendre que vous pouvez bénéficier de vos services SFR.

Merci pour ce retour d'expérience, dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus sur les modalités de restitution de votre matériel.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end ! 

Réponse certifiée par SFR
Trolan
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse, j'ai déjà contacté le 1023 et renvoyé le matériel grâce à l'étiquette fournie par SFR.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus