Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

franquitou
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis client sfr depuis de nombreuses années en adsl

Hier un technicien est venu m'installer la fibre et lorsqu'il est parti tout fonctionnait parfaitement  (internet, téléphone et tv)

J'ai reçu dans l'après-midi un message me disant que le technicien devait repasser pour un passage de gaine défectueuse,  j'ai de suite appele pour le signaler et l'on m'a dit de ne pas en tenir compte 

Dans la soirée vers 22h coupure internet et depuis plus rien ne fonctionne et on me parle d'activation

Je ne comprends pas pourquoi plus rien ne fonctionne alors que tout était ok

Je suis embêté car j'ai besoin rapidement d internet pour pouvoir travailler 

J'attends qu'on me rappelle apres avoir signaler

Merci d'avance pour vos réponses 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @franquitou et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer où en est l'activation de votre ligne. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @franquitou et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer où en est l'activation de votre ligne. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus