- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incidents réseaux réguliers donc coupure internet trop souvent
Bonjour,
Depuis quelques moins (4 mois) j'ai la fibre et au moins 1 fois tous les 15 jours (parfois plus ou moins) j'ai un incident réseau qui impact ma connexion
Bien sur cela coupe sans prévenir
Et obligé de galérer à trouver un réseau d'un proche car pour se rendre sur l'application il faut internet !!
A chaque fois un diagnostic est établi depuis l'app et à chaque fois c'est un incident sur le réseau qu'SFR s'efforce d'arranger le plus rapidement possible
Seulement voilà : 5 ou 6 en 3/4 mois ça commence à faire beaucoup pour un service que l'on paye
Première question :
Pouvons nous avoir une trace des ces incidents ?
Deuxième question :
Pouvous nous résilier sans pénalité (engagement 1 an) à partir du moment ou SFR ne respecte pas ses engagement et nous fait subir des coupures d'internet trop souvent ?
J'espère une réponse avec empathie car en 2021, payer pour la fibre et avoir des coupures aussi régulièrement, pas besoins de vous faire un dessin. Juste un exemple : on est en famille, on regarde un film en streaming et HOP ..... plus rien ...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolatos et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre agacement, il est tout à fait légitime face à cette situation.
Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.
La résiliation n’est pas gratuite lorsque vous êtes engagé, vous devez régler les dernières mensualités restantes.
Afin de bénéficier d’une prise en charge personnalisée, je vous suggère de contacter un technicien SFR via le chat technique. Celui-ci sera en mesure de vous apporter une réponse technique à ces nombreux dysfonctionnements.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolatos et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre agacement, il est tout à fait légitime face à cette situation.
Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.
La résiliation n’est pas gratuite lorsque vous êtes engagé, vous devez régler les dernières mensualités restantes.
Afin de bénéficier d’une prise en charge personnalisée, je vous suggère de contacter un technicien SFR via le chat technique. Celui-ci sera en mesure de vous apporter une réponse technique à ces nombreux dysfonctionnements.
Bonne journée !