Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident technique

vanessajo02
Visiteur

Bonjour depuis le 19 janvier aucune connexion internet.  Tous les soirs on nous sort la même chose que ce sera résolu à 18h et toujours rien.  C'est la 1ere fois que je suis chez un opérateur et que ça dure pratiquement voir deux semaines de problème technique.  Ça sent la résiliation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vanessajo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,


Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas à formuler la demande auprès du Service Client SFR juste ici.


Je vous souhaite un beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vanessajo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,


Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas à formuler la demande auprès du Service Client SFR juste ici.


Je vous souhaite un beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus