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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident technique armoire fibre 45400

Lbreizh
Contributeur Loisir

Bonjour

Depuis le 11 septembre je n'ai plus la fibre suite à un incident dans l'armoire.

Tout le quartier est impacté. 

Sfr est dans l'impossibilité de donner une date de retour de la fibre .

Que faire ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lbreizh,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lbreizh,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Lbreizh
Contributeur Loisir

Bonjour ,

L'incident date du 11/09/2022.

J'ai reçu un sms " nous vous confirmons qu'un incident impacte votre quartier , nous mettons tout en œuvre pour le résoudre le plus rapidement possible . SFR s'excuse pour la gène occasionnée".

Mais SFR n'a pas pour le moment  de date de rétablissement prévisionnelle.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lbreizh,


Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir des réponses de la part du service client SFR.

En espérant que vous êtes d'accord.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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