Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident reseau

didierja05
Visiteur

Bonjour

depuis plus de 2 mois, l'image de la TV se pixélise, le son devient presque inaudible et ce entre 10 et 30 minutes tous les jours. Fin janvier, j'ai reçu un appel de SFR me proposant en compensation des incidents un bouquet cinema gratuit pendant 12 mois.  En raison des incidents non résolus (reconnus par SFR mais depuis le 15 février seulement) , je souhaite maintenant résilier le contrat de ma ma box arrivant normalement a eéchéance en avril 2020 et le service résiliation me dit que je suis engagé jusqu'en janvier 2021 à cause de ce bouquet gratuit !!! Je suis preneur de solutions pour mettre fin à ce contrat sans délai. 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierja05
Navré de la situation.
En effet, si vous n'avez pas donné votre accord explicite concernant le bouquet gratuit, ce dernier n'as pas lieu d'être. De plus le conseiller aurait du vous avertir qu'il était assorti d'une période de réengagement d'un an.
En ce sens, pour faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierja05
Navré de la situation.
En effet, si vous n'avez pas donné votre accord explicite concernant le bouquet gratuit, ce dernier n'as pas lieu d'être. De plus le conseiller aurait du vous avertir qu'il était assorti d'une période de réengagement d'un an.
En ce sens, pour faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus