Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau

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***** Notre connexion fibre a été interrompue pendant 8 jours complets, ie pas de téléphone pas de télévision, pas de wifi.  Pendant toute cette période, communications très difficiles et inefficaces avec le support technique (Pas de réponse,  communication coupée ou non prise en compte...).

La facture  reçue ce jour n'en tient pas compte.

Tout cela est vraiment choquant

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adv,

 

Vous pouvez en effet prétendre à une régularisation sur votre prochaine facture en cas de pertes de services prolongées. Pour cela, faites-en la demande auprès d'un conseiller au 1023 ou des réseaux sociaux Facebook ou Twitter, qui effectuera la démarche avec vous. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adv,

 

Vous pouvez en effet prétendre à une régularisation sur votre prochaine facture en cas de pertes de services prolongées. Pour cela, faites-en la demande auprès d'un conseiller au 1023 ou des réseaux sociaux Facebook ou Twitter, qui effectuera la démarche avec vous. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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