Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau SA1

fracoisehe01
Contributeur en Herbe

Incident réseau SA1, sans réponse utile de SFR depuis 17 jours, le nouveau client que je suis n'a qu'une envie fuir SFR son service pitoyable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fracoisehe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SA1 qui vous empêche de profiter de vos équipements.
En effet, il y a bien un incident déclaré à ce sujet, les techniciens travaillent sur sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via cette dernière afin de faire un point sur la situation (rubrique Assistance). La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers ici qui pourront accéder à votre dossier pour vous donner plus de détails.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fracoisehe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SA1 qui vous empêche de profiter de vos équipements.
En effet, il y a bien un incident déclaré à ce sujet, les techniciens travaillent sur sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via cette dernière afin de faire un point sur la situation (rubrique Assistance). La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers ici qui pourront accéder à votre dossier pour vous donner plus de détails.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus