Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau Paris 13

frede75013
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis aujourd'hui 13h, encore un incident sur ma box SFR.

Le boîtier fibre optique est ok, mais la box a soit disant encore subit un incident réseau

Impossible de joindre le service client qui m'a gentiment donné un message pré enregistré disant que les services techniques travaillaient à résoudre le problème

Le 19 novembre, on a eu des travaux (effectués par Orange ) de migration de ligne dans le quartier qui nous ont coupé de tout service pendant 2 semaines

Je voudrais vraiment joindre le service client pour savoir combien de temps ça va durer, ce qui se passe exactement et avoir une clé 4g de dépannage.

Je suis vraiment en **bleep**, tout marchait impeccablement bien la prétendue intervention d'orange

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frede75013,

Navré d'apprendre cela. Pour joindre le service client quand le 1023 ne vous le permet pas (c'est le cas quand l'incident est déjà pris en charge, comme ici), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frede75013,

Navré d'apprendre cela. Pour joindre le service client quand le 1023 ne vous le permet pas (c'est le cas quand l'incident est déjà pris en charge, comme ici), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus