Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau à rallonge

jasonjo01
Visiteur

Bonjour, 

Apparement il y a un incident réseau sur ma ligne et je ne suis pas le seul à être impacté dans ma résidence ... Cela fait + de 10 jours et aucune nouvelles de la part de sfr, impossible de joindre le sav  et suivi sur l application qui reste basique sans + d'explications... Bien sur on propose les solutions du type 100 go de rajouter sur le portable de ma conjointe qui part ailleurs ne capte pas grand chose au domicile , un router 4g c est la même puisque cela ne capte pas... Donc pas de TV ni d'internet et un opérateur qui nous délaisse complètement... Bravo sfr !!

Bref est ce que des personnes ont déjà connu cela ? A t-on des délais maxi sur ces types d'incidents  ?

 

Bien cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jasonjo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous guider vers le service le plus apte à vous informer de l'évolution de l'incident sur votre ligne.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier, celui-ci sera en mesure de vous informer de l'avancée de la résolution de cet indicent. Pour ce faire, je vous invite à passer par le Chat commercial et administratif


En espérant que cet incident soit résolu dans les plus brefs délais, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jasonjo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous guider vers le service le plus apte à vous informer de l'évolution de l'incident sur votre ligne.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier, celui-ci sera en mesure de vous informer de l'avancée de la résolution de cet indicent. Pour ce faire, je vous invite à passer par le Chat commercial et administratif


En espérant que cet incident soit résolu dans les plus brefs délais, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus