Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident Générique ?

renefe04
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis Vendredi le 25 Novembre ma ligne (SFR Fibre Power) est en panne. Localisation : La Crau / Var (83260)  J'ai contacté le Service Technique qui m'ont dit il ya un Incident Générique en cours qui doit être résolu au plus tard le 29 Novembre vers 12h.

Samedi le 26 Novembre je reçois une SMS m'informent le incident soit résolu. Euh, bah non. Toujours en panne. Lundi je rappelle donc le Service Technique, encore ils me disent "Incident Générique", résolution prévu le lendemain vers 12h. 

Aujourd'hui le 1 Décembre il ya toujours pas de Service. 

Mon problème est qu'il me faut l'accès Internet pour mon Travail. Une Box de Poche j'aurais pas le droit car impossible en ça de "Incident Générique". 

J'aimerais savoir quand vous prévoyez RÉELLEMENT de résoudre le Problème ? J'ai vraiment ma claque. Car je suis régulièrement victime des coupures de plusieurs jours (Débranchement de ma ligne au Coffret de distribution, Erreur Technique aux Centre des Serveurs, ....)

Et 60€ est trop cher pour un service si minable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @renefe04,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. Je vous invite à contacter un conseiller afin de savoir où en est la résolution de la panne. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @renefe04,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. Je vous invite à contacter un conseiller afin de savoir où en est la résolution de la panne. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

renefe04
Contributeur en Herbe

Lool, je ne peux plus de ces dîtes Service Client. SFR = Pas de Service Client. 

nadegela03
Visiteur

Bonjour

un incident est en cours sur ma ligne depuis février dernier. Je n’ai plus aucune connexion internet .J’ai demandé une box de secours qui m’a été refusé . J’appelle le service client pour avoir des infos quand à la résolution de ce problème qui touche apparemment plusieurs usagers . Ils me disent que je revendrais un message quand le problème sera résolu. Super. On arrive en avril et rien ne se passe . Je ne sais pas si des techniciens s’occupent réellement de mon problème.. Je souhaiterais connaître une date ferme de résolution, merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus