Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident générique ,ligne fixe.

isaangie
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un incident sur ma ligne fixe ; cela a été signalé le 08/02/2023 (bientôt 1mois !!)

Au bout de plusieurs appels et de passage d'un technicien sur place, un de vos conseillers SFR s'est rendu compte avant hier que cela été dû à un incident dans tout mon quartier (mes voisins étant également impactés) ........donc rien à voir avec ma box..Je ne comprends pas d'ailleurs qu'aucuns de vos conseillers n'est vérifié cela bien avant...merci à votre conseiller "Allao" pour son professionnalisme car c'est lui qui a eu l'intelligence de vérifier à distance!

De ce fait, un technicien a été envoyé hier, "le 28/02/2023" sur place dans mon quartier pour constater le problème.
A partir de ce moment là, j'ai reçue une confirmation sur mon "Espace Client" qu'effectivement, il y avait un incident générique en cours de résolution par les techniciens SFR & que je recevrais un message dès la résolution.

Demain, cela fera 48H depuis le passage du technicien & je ne connais ni LA CAUSE du problème ni LA DUREE ...
Pouvez vous me dire QUAND je vais recevoir une nouvelle notification? pour être informée de l'avancée de ce problème. Car évidemment, je dois donner des réponses à mon employeur.

Je précise travailler pour des urgences VITALES  de chez moi..donc lorsque cela coupe, il peut y avoir des personnes qui décèdent. C'est TRES grave !! J'ai également envoyé, il y a bientôt un mois une lettre recommandée. 

Chose importante aussi; la Clé 4G ou les 100Go que vous prêter pour se connecter ne me servent strictement à RIEN étant donné que je reçois + de 300 appels par jour de chez moi (je travaille pour TOUTE la France) donc IMPOSSIBLE de travailler ; connexion insuffisante qui échoue (je perds donc de l'argent et je risque de perdre mon emploi !!! )

C'est pour cela que j'espère avoir des nouvelles rapidement sans quoi ,je serais dans l'obligation de passer par la presse écrite  voir la télévision pour expliquer l'énorme soucis que je rencontre avec SFR .

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isaangie,


Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus quant aux délais de rétablissement de vos services SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isaangie,


Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus quant aux délais de rétablissement de vos services SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus