- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident générique box adsl
Depuis ce matin box adsl hs avec le voyant alimentation qui clignote
le service client m’a dit : incident générique en cours de résolution… depuis pas de nouvelle…. En savez vous plus ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michelfo02,
Nous n'avons pas plus d'informations sur la Communauté SFR, en revanche vous pouvez voir l'avancée de l'incident sur ce site :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nagimech01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin d'en savoir plus :). Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous n'avez pas accès au 1023 du fait de l'indicent signalé.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michelfo02,
Nous n'avons pas plus d'informations sur la Communauté SFR, en revanche vous pouvez voir l'avancée de l'incident sur ce site :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la même date avec le même message du service client. Est ce résolu pour vous?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nagimech01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin d'en savoir plus :). Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous n'avez pas accès au 1023 du fait de l'indicent signalé.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Moi aussi j’ai un incident générique depuis le 14 novembre 2022
pas internet je ne peux plus travailler chez moi ,normalement ils doivent rétablir le 21 novembre à 18h comment peuvent-ils savoir ? Peut-être être c’est ma box qui foire ou qu’il est mort
j’aimerais savoir si c’est à cause de la fibre ou piraté le réseau personne c’est ce qu’il sait passer ?
maintenant je suis coincé je ne peux pas changer mon offre 😡 en ce moment je suis en colère
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandragu20,
Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !