Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident depuis début janvier 2022 à Chelles (77500)

Hamma77
Visiteur

Bonjour,

 

Je subi actuellement des coupures plusieurs fois par jour (sur la ville de Chelles) et quand je ne suis pas coupé le débit est < 10 Mb/s (l'ascendant est plus intéressant mais je ne l'utilise pas).

Télétravail impossible si je n'utilise pas mon téléphone comme point d'accès (et réseau différent de SFR)

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe et quand la situation sera rétablie ?

Pendant ce temps, les clients continuent à payer les factures ...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hamma77 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via votre application SFR & Moi. Cela permettra de détecter puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests pour identifier la problématique. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hamma77 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via votre application SFR & Moi. Cela permettra de détecter puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests pour identifier la problématique. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Hamma77
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà fait ce test plusieurs fois.

C'est indiqué "Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques"

Il est aussi indiqué qu'il est possible d'avoir plus de détails mais en cliquant sur le fameux bouton un autre message "Oups, nous n'avons pas pu réussi à afficher le contenu de cette page ...."

Est il possible de savoir ce qui se passe et quand je vais pouvoir avoir ma connexion ? 

Merci.

 

Yann
Community Manager SFR

@Hamma77  n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En revanche, pour en savoir plus, je vous propose de solliciter un rappel via cette même application. Toujours depuis le menu Assistance, rendez-vous dans le menu Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus