Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident à répétition non résolu depuis le13 octobre 2021

Marcla
Visiteur

Bonjour,

 

je suis désespérée de la non prise en compte par SFR de mon problème technique qui paralyse ma connexion internet et TV depuis le 13 octobre. Connexion par intermittence, coupure toutes les 15 minutes avec des messages divers et variés sur ma TV: connexion indisponible, SL12, C13.....

Plus de 20 appels au service client!!! J'ai parlé à 20 techniciens différents qui m'ont faire faire des tests de remise à jour dans tous les sens. depuis 15 jours, je demande l'intervention d'un technicien à mon domicile et voilà que déjà que 5 de mes RDV sont annulés par le serveur SFR car soi disant l'incident est résolu. Re re re re re appels au service client et un rdv à présent caler au 9 novembre au lieu du 2 comme initialement prévu!! C'est inadmissible de laisser un client en détresse... impossible de parler à un responsable technique car apparamment, ils ne prennent pas le téléphone. Qu'en pensez vous? avez vous déjà vécu cette situation? en attendant, je ne peux plus télétravailler, mes enfants ne peuvent plus regarder la TV et je suis toujours prélevée. comment SFR peut laisser des clients dans cet état de connexion??? des amis chez Orange et Bouygues n'ont jamais connus des situations aussi bloquantes! Je suis preneuse de votre expérience et conseils

merci

M

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marcla,


Je comprends votre ressenti. C'est une bonne chose que vous ayez fixé un rendez-vous d'intervention le 9. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marcla,


Je comprends votre ressenti. C'est une bonne chose que vous ayez fixé un rendez-vous d'intervention le 9. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus