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Incapacité à me raccorder sans débrancher les voisins!
Incompétences techniciens SFR : incapacité à me raccorder sans débrancher les voisins!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @PE75019,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à porter votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Décidément c'est une catastrophe ! Vous n'êtes malheureusement pas seul dans ce cas !
Que faire pour éviter ces problématiques qui perdurent !
On a l'impression que SFR ne fait rien pour éviter cela ! Car c'est 3 ou 4 débranchements ou écrasements/jours !
maintenant.
Jusqu'où va-t-on aller ?
Bon courage en attendant.
Lisez les différents posts dans Perte de connexion.
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Merci @anniedu21
Je vais lire les posts que vous me conseillez ! Je vais également préparer un recommandé ...
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Bonjour @PE75019,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à porter votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Le problème c'est que personne n'y peut rien chez SFR...
Je suis au moins à 10 appels avec le service client.
J'attends un 3ème technicien ce samedi.
Impossible d'avoir un technicien "senior"... C'est la loterie !!!
Toujours aucune régulation de facture.
Mais merci pour votre réponse @Magali
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Bonjour @PE75019,
Ce n'est pas normal en effet. J'espère que ce rendez-vous prévu aura bien lieu !
N'hésitez pas à passer via les réseaux sociaux mentionnés plus haut, si jamais vous rencontrez un souci samedi lors de votre rendez-vous prévu mais aussi pour voir ce qu'il est possible de faire afin de régulariser votre facturation !
Bien à vous,