Question résolue

Impossible de connecter mes prises wifi

magaliebr03
Contributeur en Herbe

Bonjour tout juste détentrice de ma box sfr 8 et de la fibre il m’est impossible de connecter mes prises wifi. Par défaut toutes mes connections sont en 5ghz hors les prises ne supporte que le 2.4ghz. J’ai accès a la configuration de ma box, le bi bande est bien actif mais ça ne change rien vue que mes appareils choisissent la 5ghz par défaut que je la box ne me propose pas 2 connections différentes. avec l’ancienne j’avais le nom de ma box classique et j’avais le nom de ma box + 5ghz… bref avez vous une solution pour que je puisse enfin reconnecter mes prises wifi et arrêter de galérer avec cet 5ghz dont je ne connais même pas la différence avec l’ancienne (qui m’allait très bien) merci d’avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magaliebr03,


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour trouver une solution à votre problématique. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magaliebr03,


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour trouver une solution à votre problématique. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de mettre un ssid différent pour chaque fréquence et c'est réglé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
magaliebr03
Contributeur en Herbe

J’y vais de se pas merci bcp !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus