Impossibilité de voir RMC1 hier soir - Erreur 1002 / HTTH_ERROR

Lordbyron22
Contributeur en Herbe

Bonjour, voici mon problème : impossibilité de voir un match hier sur RMC 1 qui diffuse un match de foot de Premier league et le message Erreur 1002 / HTTP_ ERROR qui apparaît. Rien ne change en faisant F5. Etrangement j'ai accès à RMC 2 qui diffuse du basket. Mon abonnement est pourtant toujours en cours. Je suis allé modifier ma rubrique "annonces" sur google comme je l'ai lu qq part afin d'accepter les pubs et cela n'a rien changé. Y-a-t-il un service sérieux sur SFR vers lequel se tourner ? Le numéro gratuit 10 23 n'est jamais accessible. Un autre numéro est à plus de deux euros la minute de communication (c'est une honte). Quelqu'un peut-il me donner un numéro ou un lieu pour avoir au téléphone qq de SFR à défaut de résoudre mon problème ? HELP !!! Cordialement.

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lordbyron22 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si votre abonnement RMC Sport est lié à une offre Box ou Mobile ou s'il s'agit d'un abonnement 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lordbyron22
Contributeur en Herbe

offre box. Box qui fonctionne. Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lordbyron22
Dans ce cas là faites un point avec les conseillers présents sur le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicocha84
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que LordByron22 depuis quelques jours, quand je me connecte avec mon ordinateur avec mes codes sur le site RMC sport TV, les chaines RMC Sport 1 et 2 sont inaccessibles ainsi que les chaines Bein sport 1, 2 et 3.

J'ai essayé de désactiver le bloqueur de pub, et de le faire avec un autre navigateur (firefox et google chrome) et le problème est identique.

Pour regarder ces chaines j'ai deux possibilités :

- Par le site internet RMC sport TV (https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/tv). J'ai le code "erreur 1002 / HTTP_ Error " sur les chaines RMC sport 1 et 2, ainsi que sur les chaines Bein Sport 1,2 et 3.

- Par le site sfr https://tv.sfr.fr/channel/1, ou je dois avoir accès à toutes les chaines de mon abonnement, la c'est encore pire, je n'ai accès aucune chaine, aucun message d'erreur, quand je clique sur play, rien ne se lance (écran noir). Dans de très rare cas (deux fois), j'ai eu au bout de 3-4 minutes d'attente la chaine qui est apparu.

Je signale que ma mère qui a un abonnement similaire (avec les bouquets RMC sport et Bein Sport), mais par numéricable (qui appartient au groupe SFR, avec les mêmes services techniques) a elle aussi exactement les mêmes problèmes et qu'elle se connecte avec ses codes numéricable ou avec mes codes SFR.

J'ai réussi a avoir les services techniques par le 1023 (après de longues minutes d'attente). Je suis tombé sur des personnes qui ne sont pas compétentes  pour résoudre ce problème. L'information est soit-disant remonté vers un autre service dont un technicien "expert" ou de niveau 2 doit nous rappelé. Mais bien entendu ces personnes ne travaillent pas le week-end.

Est-ce qu'il y a des personnes compétentes dans cette boutique pour résoudre ce problème ???

A priori je ne suis pas le premier à avoir ce problème et il n'est pas nouveau car il a été au moins signalé au 30 octobre 2020 par bernardch06.

Cela commence a faire beaucoup. Malgré des gestes commerciaux pour compenser tous les autres problèmes déjà eu, je me pose la question de savoir si je dois continuer a rester chez SFR... Pas une année (abonné depuis 2012) qui se passe sans avoir un problème technique/commercial qui m'oblige a envoyé des courriers aux services consommateurs pour régler les problèmes.

Dans l'attente d'un retour d'une personne compétente qui saura régler le problème ou au moins nous dire la vérité sur l'incapacité à identifier et résoudre ce problème plutôt que nous faire tourner en rond.

 

 

Lordbyron22
Contributeur en Herbe

Effectivement cela va se terminer avec la résiliation de mon abonnement "sport" et au final je vais aller voir chez Free.  

jeremyca03
Visiteur

même problème chez moi depuis 5 jours... si ce n'est pas résolu pour mercredi... il va falloir aller voir ailleurs que chez sfr ...

nicocha84
Visiteur

J'ai suivi le conseil technique de Yann (l'expert SFR) qui nous redirige vers le tchat technique. Et le tchat etait fermé hier en raison des mesures contre le covid. Je ne savais pas qu'un tchat derrière un ordinateur pouvez entrainer des risques de contamination. je pense maintenant que je vais utiliser mon ordinateur en portant un masque FFP2 pour ne pas risquer de vous contaminez !!!! Fantastique ce tchat

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicocha84,
Le tchat fonctionne je vous assure, avez-vous retenté ?

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus