Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gros problème fibre qui dure sans dépannage

sabrinabr1
Visiteur

Bonjour, depuis plus de 2 semaines, plus de fibre chez moi. On me change le  boitier ONT mais toujours pareil. Un technicien intervient au bout de 2 semaines, il rechange le boitier, me dit qu'il ne sait pas d'où ça vient, qu'il part se renseigner, descend dehors et depuis je l'attend toujours. Il est parti en me laissant la porte grande ouverte sans me dire qu'il partait, et là je reçois un sms me disant que l'intervention a eu lieu et que c'est réparé, alors que pas du tout !!!! j'ai halluciné !!!!Du coup je rappelle sfr qui me dit qu'un autre technicien interviendra mais dans 18 jours, génial moi qui suis en télétravail je ne sais plus quoi faire....  En fait seulement 2 voyants sont allumés sur le boitier les voyants PON et LAN sont éteints si quelqu'un a une astuce pour la panne, je suis preneuse..... car je galère. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinabr1,


Je comprends votre désarroi face à cette situation la bonne nouvelle étant qu'il devrait être plus aisé de déterminer l'origine de la panne maintenant. Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

SI aucun problème n'est détecté alors le problème vient surement de l'installation à savoir un câble endommagé (dans votre bâtiment ou devant votre maison) voire un soucis au point de mutualisation autrement appelé PM (solution la plus probable) .

Je vous invite alors à recontacter le service client SFR via le 1023 afin de demander à ce que l'intervention technique soit avancée et à préciser au technicien lors de son arrivée les constatations faites, cela devrait permettre à ce dernier de vous solutionner plus facilement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinabr1,


Je comprends votre désarroi face à cette situation la bonne nouvelle étant qu'il devrait être plus aisé de déterminer l'origine de la panne maintenant. Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

SI aucun problème n'est détecté alors le problème vient surement de l'installation à savoir un câble endommagé (dans votre bâtiment ou devant votre maison) voire un soucis au point de mutualisation autrement appelé PM (solution la plus probable) .

Je vous invite alors à recontacter le service client SFR via le 1023 afin de demander à ce que l'intervention technique soit avancée et à préciser au technicien lors de son arrivée les constatations faites, cela devrait permettre à ce dernier de vous solutionner plus facilement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus