- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fil sectionné dans l'armoire Fibre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous : déconnexions, plusieurs semaines d'attente avant l'intervention d'un technicien et fil sectionné dans l'armoire à fibre. Je suis excédée... Effectivement, tout le monde se renvoie la balle. Exaspérant ! 😞
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 11h38
Bonjour @rankaos,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
Concernant ces débranchements et ce problème de câble sectionné je ne peux que vous inviter à relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que ces problèmes seront réglés au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 11h38
Bonjour @rankaos,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
Concernant ces débranchements et ce problème de câble sectionné je ne peux que vous inviter à relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que ces problèmes seront réglés au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.