- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge66750,
En effet, comme précisé par @Ryry dans son message, ici le Service Client n'est pas présent. Cependant je peux vous aiguiller de mon mieux afin que vous soyez pris en charge 😉
Dans un premier temps, et si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Ensuite, concernant votre demande de geste commercial et aussi si jamais le test proposé plus haut n'est pas concluant, je vous recommande de contacter le Service Client. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner, de prendre en charge votre dysfonctionnement et votre demande ! Pour ce faire, sachez que vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge66750
Qui d'autre se trouve dans cette situation ?j’en ai vraiment assez de tout ces problèmes de connexion.
Tu ne décris pas précisément tes problèmes de connexion fibre : quelques secondes ? des jours ? plusieurs fois par semaine ou espacées de plusieurs jours ? etc. etc.
Fidèle depuis près, ou plus de vingt ans, j’attends un grand geste de votre part.Elle ne saurait se réduire à l’intervention d’un technicien que vous savez, par ailleurs, fort inutile puisqu'ici rien n'a changé..
Ah.
Le début de ton message s'adressait à nous les clients.
Mais le reste semble s'adresser à SFR à partir de là.
Alors, ta demande ne sera pas prise en compte ici :
- Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
- Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette demande (qui est légitime si tout va si mal).
Bon courage !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge66750,
En effet, comme précisé par @Ryry dans son message, ici le Service Client n'est pas présent. Cependant je peux vous aiguiller de mon mieux afin que vous soyez pris en charge 😉
Dans un premier temps, et si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Ensuite, concernant votre demande de geste commercial et aussi si jamais le test proposé plus haut n'est pas concluant, je vous recommande de contacter le Service Client. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner, de prendre en charge votre dysfonctionnement et votre demande ! Pour ce faire, sachez que vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Belle journée !