Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

saphiabe01
Visiteur

Bonjour, 

Je suis passee a la fibre en avril 2020 et depuis une panne internet chaque mois !!!! Impossible de joindre un responsable ou de faire un mail pour exposer sa situation et obtenir une solution individualisee. Le service clients a l obligation de lire et d appliquer un protocole. Ils gerent des appels et proposent des rdv mais ne recherchent aucune solution car c est le management decide par Sfr. Aucune explication sur vos pannes, tout est opaque. On vous balade de rdv en rdv sans solution perenne. Les conseillers refusent de proposer un rdv le samedi et vous repondent que c est en semaine sinon rien ! Tant pis si vous ne pouvez plus prendre de conges payes !!! D autant que le technicien qui devait intervenir il y a 15 jours (plus de 16 pannes a mon domicile!) N a meme pas honore le rdv, me faisant perdre ainsi une journee de CP !!! J ai lu beaucoup de plaintes clients, il ne s agit pas de technique mais de volonte de regler les problemes... Et force est de constater que ca n est pas la demarche adoptee par Sfr pour le moment. Est-ce qu membre a un retour de l ARCERP ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @saphiabe01


Je comprends parfaitement votre ras-de-bol face à la situation que vous rencontrez. 


Votre situation nécessite l'intervention du Service Client SFR. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @saphiabe01


Je comprends parfaitement votre ras-de-bol face à la situation que vous rencontrez. 


Votre situation nécessite l'intervention du Service Client SFR. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus