Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

christophebl05
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 15/09/2021 j'ai installé la fibre chez moi et le soir plus rien le pon reste rouge et SFR me dise on vous envoi un technicien mais voilà le seul rendez vous le 01/10/2021 honteux de laissez les gens sans internet ni box ni téléphone.je voudrais partir mais je suis réengager avec la fibre pour an mais franchement ça Monnet plus envie de rester chez SFR .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophebl05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et vous en dire plus sur le traitement de votre activation.
Afin de voir si une intervention n'est pas disponible plus tôt, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique. Vous ferez ainsi un nouveau point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophebl05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et vous en dire plus sur le traitement de votre activation.
Afin de voir si une intervention n'est pas disponible plus tôt, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique. Vous ferez ainsi un nouveau point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus