- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre urgence
Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis hier mon boitier ONT les voyants PON et MGNT sont éteint du coup je n'est plus d'internet ni de téléphone plus rien ne marche.
J'ai tout essayer rien ne marche.
Si quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jorgeca01,
Si votre problème persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite Etat de ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jorgeca01,
Si votre problème persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite Etat de ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous souhaite une agréable journée.