Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre urgence

jorgeca01
Visiteur

Bonjour 

 

Je me permet de vous contacter car depuis hier mon boitier ONT les voyants PON et MGNT sont éteint du coup je n'est plus d'internet ni de téléphone plus rien ne marche.

J'ai tout essayer rien ne marche.

 

Si quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jorgeca01

 

Si votre problème persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite Etat de ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jorgeca01

 

Si votre problème persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite Etat de ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus