- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre sfr
Nous sommes chez SFR depuis un moment et n’avons, avant l’installation de la fibre, jamais eu de problème. Il y a quelques mois on nous propose la fibre, nous demandons l’installation, elle se fait sans problème sauf que quelques semaine plus tard, panne ! Pas de technicien avant 1 à 2 semaines, il vient enfin réparer, il repart, quelques jours après de nouveau plus d’internet… nous sommes en télétravail du coup nous avons besoin d’Internet, ils nous offrent les 100Go mais autant dire que lorsque l’on télétravail les Go passent très vite! On les rappel, ils ne peuvent nous en offrir qu’une fois par mois!!!!!!!! Nous nous retrouvons dans une galère pas possible! Pendant plusieurs mois aucun souci, et là depuis 1mois et demi 2 mois de nouveau la catastrophe! Ils viennent réparer, même pas 24h après ça ne fonctionne de nouveau plus! Ils doivent nous rappeler, personne ne rappel! Un monsieur du service technique m’avait dit que maintenant ça avait changé, qu’ il pouvait nous mettre autant de Go par mois qu’ils le souhaitaient, que du coup nous pouvions utiliser ces Go pour regarder Disney+ ou Netflix que nous payons tous les mois pour rien lorsque nous n’avons plus internet, qu’il n’y aurait aucun souci, sauf qu’au moment où nous les avons demandé ce n’était plus possible, ce n’était de nouveau qu’une fois par mois 😡! Sauf que maintenant nous n’avons absolument plus rien et il est impossible de travailler en débit réduit! Je suis tellement déçu de leurs services! Ils nous laissent dans la **bleep**! Alors que nous n’avons rien demandé !! Service déplorable! Si ils ne résolvent pas le problème réellement rapidement je partirais chez un autre fournisseur d’internet ça c’est sur!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyra04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Par expérience, les solutions de secours internet comme l'extra de Data mobile sont renouvelables sur demande auprès du Service Client. Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de demander le prêt d'un webtrotter 4G auprès d'un conseiller sur les réseaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom adresse et numéro de ligne fixe.
Remarque : dispositif à retirer en boutique : Liste_Espace_SFR .
En ce qui concerne la réparation fibre, quelles sont les explications données par les différents techniciens ? Vous pouvez également vérifier les conclusions associées à chaque intervention depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Info Perso > Télécharger mes documents contractuels.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyra04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Par expérience, les solutions de secours internet comme l'extra de Data mobile sont renouvelables sur demande auprès du Service Client. Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de demander le prêt d'un webtrotter 4G auprès d'un conseiller sur les réseaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom adresse et numéro de ligne fixe.
Remarque : dispositif à retirer en boutique : Liste_Espace_SFR .
En ce qui concerne la réparation fibre, quelles sont les explications données par les différents techniciens ? Vous pouvez également vérifier les conclusions associées à chaque intervention depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Info Perso > Télécharger mes documents contractuels.
Bien à vous,