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Fibre SFR en panne
Pour la deuxième fois en 2 mois notre câble aérien a été arraché. La première fois le 6 novembre, après de multiples relances et un premier rendez vous non honoré, nous avons réussi à avoir un technicien au bout de 10 jours. Mais quelques semaines plus tard le câble a à nouveau été arraché dans la rue car il est trop bas. Nous avons appelés le service client le 30 Novembre une première fois qui nous a dit qu'un technicien devait passer le lendemain le 1er décembre entre 16h et 18h. Bien évidement, nous nous sommes bloqué la soirée pour rien, nous n'avons vu personne (Faux Rendez vous ?). Nous avons appelé le lendemain le 2 décembre pour signaler que le technicien n'était pas venu en dépit d'un rapport certifiant le rétablissement du service (Cable toujours arraché). Nous avons demandé un nouveau rendez vous, en regardant les agendas ils auraient vu un créneau le 9 décembre que nous avons voulu bloquer mais le rendez vous a été refusé sous prétexte qu'un autre service compétant allez nous rappeler le samedi 4 décembre pour trouver une solution plus rapide. Nous attendions un appel le 4 décembre à 9h qui n'est jamais venu. Nous avons rappelé en fin de matinée du 4 décembre. Le service client nous a dit que ce n'était pas possible d'avoir un rendez vous le 9 décembre car tout était plein depuis bien longtemps et nous a confirmé que l'on nous avait menti. Donc encore un deuxième mensonge ! Le 4 Décembre ils nous proposent un rendez vous le 15 décembre mais nous promettent de nous rappeler le Lundi 6 décembre pour essayer d'avancer le rendez vous. Apelle que nous n'avons jamais eu. Aujourd'hui 15 décembre le technicien ne sait jamais présenté donc encore un mensonge. Nous les avons rappelé, ils nous ont promis de voir ce qu'il se passait et devait nous rappeler à 18h, il est 20h00 est toujours pas de nouvelle. A chaque rendez vous théorique technique nous avons reçus un message disant que la situation était réglée que tout fonctionnait alors que nous avons toujours le câble arraché. Aucun rendez vous téléphonique n'a été honoré, pourtant ceux ci remontent comme ayant été fait dans le suivi sur l'application SFR. On vient de recevoir un message pour un sois disant rendez technique téléphonique Vendredi 17 décembre à 18h pour nous permettre de reprendre un rendez vous encore fictif ! Nous sommes tous les 2 en télétravail, nos enfants ont besoin de se connecter pour leur école. SFR mobile ne passe pas chez nous n'avons donc pas de solution. La box 4G ne capte pas chez nous. De plus nous n'avons plus aucune données mobiles chez nos autres fournisseurs. Nous avons consommé 150 Go en 15 jours car nous devons faire des visios pour notre travail. Nous payons des abonnements (Netflix, Deezer, alarme...) sans pouvoir les utiliser. Sur la première panne on nous a promis un remboursement que nous n'avons jamais eu. Le service client, nous ballade de jours en jours en lisant leur texte prè-écrit sans avoir de solution à nous proposer. SFR se dédouane de la prestation non exécutée par leur prestataire mais en tant que client, SFR reste le fournisseur et celui qui prélève la facture. C'est donc à SFR de gérer ses problèmes sans que le client n'en subisse les conséquences. Les cas de non présentation de technicien font légion sur les réseaux. Les fournisseurs internet ont une obligation de résultats. Nous vous mettons en demeure de remettre en service sous 8 jours notre accès internet et de le faire fonctionner comme prévus au contrat. Sans quoi nous serons dans l'obligation de porter l'affaire au tribunal d'instance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ludivinefo01,
Je comprends tout à faire votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec les services client et technique, je vous invite à relancer un conseiller ou, si vous le souhaitez, à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur cette page. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
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Bonjour @ludivinefo01,
Je comprends tout à faire votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec les services client et technique, je vous invite à relancer un conseiller ou, si vous le souhaitez, à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur cette page. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.