Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre optique

dav01031977
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci à SFR de se moquer de ses clients....

Semaine dernière je les appelle pour résilier et le service résiliation m'a proposé de passer de la fibre coaxiale à la fibre optique pour un bon prix pendant un an.

Le technicien est passé aujourd'hui pour l'installation et j'apprends qu'il faut compter 3 jours pour l'activation de la ligne.... Je comprends pas alors que j'avais la fibre coaxiale avant 

Je trouve cela inadmissible qu'on ne me l'ai pas signalé avant .. j'ai pas d'internet pas de TV ... 

Merci SFR de votre professionnalisme

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dav01031977,


 Généralement l'activation se fait en 24h/48h.

Si cette dernière se fait trop attente je vous recommande de contacter le Service Client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous renseignera au mieux 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dav01031977,


 Généralement l'activation se fait en 24h/48h.

Si cette dernière se fait trop attente je vous recommande de contacter le Service Client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous renseignera au mieux 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus