- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Bonjour et merci à SFR de se moquer de ses clients....
Semaine dernière je les appelle pour résilier et le service résiliation m'a proposé de passer de la fibre coaxiale à la fibre optique pour un bon prix pendant un an.
Le technicien est passé aujourd'hui pour l'installation et j'apprends qu'il faut compter 3 jours pour l'activation de la ligne.... Je comprends pas alors que j'avais la fibre coaxiale avant
Je trouve cela inadmissible qu'on ne me l'ai pas signalé avant .. j'ai pas d'internet pas de TV ...
Merci SFR de votre professionnalisme
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dav01031977,
Généralement l'activation se fait en 24h/48h.
Si cette dernière se fait trop attente je vous recommande de contacter le Service Client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous renseignera au mieux 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dav01031977,
Généralement l'activation se fait en 24h/48h.
Si cette dernière se fait trop attente je vous recommande de contacter le Service Client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous renseignera au mieux 😉
Belle journée !