Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre instable à Villeurbanne 69

reneva01
Contributeur en Herbe

Depuis plus d'un mois la fibre SFR est très instable dans mon quartier carré de soie à Villeurbanne. Plusieurs pannes déclarées à SFR, toujours pas d'explications claires, je ne sais si cela va durer encore longtemps, j'envisage sérieusement de changer de FAI, faites comme moi, seule notre mécontentement fera avancer les choses. STOP aux explications invraisemblables ! Si vous êtes dans mon cas, faites le savoir !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @reneva01  pour votre retour, 
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution vous permettant de récupérer votre accès Internet.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01 
Cet incident est-il répertorié sur votre application SFR & Moi ? Un rendez-vous technicien est-il prévu pour le résoudre ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui mon incident est enregistré sur mon compte SFR et moi   oui j'ai eu une assistance technique qui me fait parvenir un équipement (boitier ONT) à remplacer. Comme par enchantement, sans rien faire, ma connexion remarchait ce matin. Ceci se passe depuis le mois de novembre, vous comprenez mon agacement. A suivre...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @reneva01  pour votre retour, 
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution vous permettant de récupérer votre accès Internet.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus