Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIbre indisponible depuis le 10/01/2023 sur malakoff

sb22
Visiteur

RÉCLAMATION

Je pose une réclamation je suis a Malakoff 92 je n'ai plus de fibre depuis le 10/01/2023 ce qui impacte sérieusement mon travail journalier.
J'ai reçu un mail me disant que c’était résolu ce qui n'est pas le cas personne ne sais me dire quand ce sera rétablit. 
je suis très déçu de votre service. je suis cliente chez vous depuis plusieurs année mais la je me pose des questions sur le changement d'opérateur.
Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sb22,


Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pouvons pas agir à ce niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. Je vous invite donc à relancer un conseiller et, si ce n'est pas déjà fait, à demander en attendant le retour de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sb22,


Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pouvons pas agir à ce niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. Je vous invite donc à relancer un conseiller et, si ce n'est pas déjà fait, à demander en attendant le retour de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sb22 

 

En complément des informations de @Robert26 :

Vous pouvez vérifier de votre côté si un incident touche votre quartier : Regardez ce site :
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html

Si un incident technique est déclaré : les services techniques feront le nécessaire pour tout remettre en ordre.


Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ? 

 

Vous avez quelle box/connexion ? 

Quels voyants clignotent ou sont éteints ?

 

Vous êtes en immeuble ?

Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ? 

Qu'est ce que dit le test de connexion (État de la ligne) sur votre espace personnel de l'application SFR et Moi :
- Assistance :
- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

Si c'est une panne individuelle : que donne la connexion chez vos voisins ? 

 

Et en fonction du test effectué : il faut absolument qu'un technicien (ce sont des sous-traitants) vienne voir votre installation (insistez auprès du service 1023) ou passez par "Nous contacter" sur votre application, ou sur les réseaux sociaux :
https://assistance.sfr.fr/contacter/

et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. 

 

Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signez vous-même (vérifiez, si vous êtes ok) sur son écran.

 

 

En fonction de l'origine de la panne et de sa durée : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Bon courage en attendant.

sb22
Visiteur

Le ticket incident a été fermé malgres tous mes rappel au support tres mauvaise gestion des incidents par sfr je vais voir a changer d'opérateur

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus