- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie indisponible téléphone fixe
Bonjour,
Depuis un mois (dossier ouvert le 13 mai 2023), nous rencontrons des problèmes avec notre téléphone fixe, nous ne recevions plus d'appels téléphoniques sur le fixe. Nous avons débranché la box fibre Power puis en la rebranchant on a pu à nouveau nous contacter. Mais depuis la messagerie du téléphone fixe est indisponible!! Par conséquent, plus aucune possibilité de laisser des messages pour les appelants surtout médicaux! Nous avons joins à plusieurs reprises le service technique pour effectuer des tests sur la box et le téléphone (Changement de téléphone fixe mais le problème est identique "messagerie indisponible") Suite à cela les techniciens devaient nous rappeler à chaque fois pour trouver une solution et nous n'avons reçu aucun appel de leurs parts??? Nous avons besoin de la messagerie par rapport à nos âges avancés et pour des raisons médicales. Serait-il possible svp de nous aider en changeant cette box? Sinon nous seront obligés de résilier l'abonnement au 21/09/2023!! Nous avons besoin qu'une messagerie sur le fixe soit opérationnelle... Cordialement
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierreb03
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que la messagerie est effectivement activée ?
- Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
- Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
- Tapez 6 pour gérer l’option de répondeur non enregistreur.
- Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierreb03
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que la messagerie est effectivement activée ?
- Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
- Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
- Tapez 6 pour gérer l’option de répondeur non enregistreur.
- Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Je vous remercie pour cette réponse. Un technicien nous a rappelé 2 fois cette semaine enfin! Nous a dirigé patiemment... La messagerie est à nouveau fonctionnelle. A plus de 80a, rien n'est évident!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @jeanpierreb03 et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.