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FIBRE HS MONTESSON
Bonjour,
Depuis le jeudi 18/11/21 17h un incident général semble être en cours sur le secteur de Montesson
Lorsque l'on appelle l'assistance, on nous raconte que c'est en cours de traitement sans plus de détails!
Serait-il possible d'avoir un statut et explication???
Tous les services de la box sont touchés, plus d'internet/wifi/TV/téléphone.
Le problème à bientôt 24h! N'y a-t-il aucune Garantie de Temps de rétablissement? C'est grave de ne pas informer ses clients...
Merci de votre aide,
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lurdesdo01,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. Cependant je vais essayer de vous aider de mon mieux 🙂
Dans un premier temps je vous invite à vous connecter à l'application SFR&Moi où vous pourrez normalement en savoir plus sur l'état de l'incident qui vous touche.
Si le Service Client vous a dit que cet incident était en cours de traitement sachez que les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le dysfonctionnement même si je comprends parfaitement votre frustration !
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour @lurdesdo01,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. Cependant je vais essayer de vous aider de mon mieux 🙂
Dans un premier temps je vous invite à vous connecter à l'application SFR&Moi où vous pourrez normalement en savoir plus sur l'état de l'incident qui vous touche.
Si le Service Client vous a dit que cet incident était en cours de traitement sachez que les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le dysfonctionnement même si je comprends parfaitement votre frustration !
Je reste à votre écoute,
Belle journée !