Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre en panne

sebastiengi02
Visiteur

Bonjour, on m’a démarché pour me poser la fibre, j’ai accepté. Le technicien est venu le 26 octobre apm et une fois l’installation faite , il m’a prévenu qu’il y avait un problème sur l’armoire de répartition dans la rue , que nous étions 7 foyers impactés et qu’une équipe de maintenance interviendrait le lendemain matin. A ce jour le 16 novembre, aucune équipe n’est intervenue. Me concernant (et je ne suis pas le seul) j’ai dû appeler votre service une quinzaine de fois, aucun résultat, on me promet qu’on intervient dans les 48h mais personne. C'est le 2eme mail que je fais... que dois-je faire pour être entendu ? Personne ne nous a jamais appelé pour nous expliquer ce qui se passe. J’aimerai qu’un responsable technique me rappelle pour m’expliquer pourquoi aucune équipe n’intervient. Je ne peux pas teletravailler, mes filles ne peuvent pas suivre leurs cours de fac à distances...dois je porter plainte pour incompétence de vos services ? 

 

Pour info avant de le sortir votre bla-bla habituel, (étant donné vos réponses sur les mêmes sujet de gens dépités par la qualité du sav de sfr) la 4g fonctionne très mal dans l’appartement où je suis. Donc les 100go et là box de poche ne me sont d’aucun recours.
-Les services de sfr sont tous au courant de la panne (erreur des techniciens sfr lors d’une 1ere intervention suite à une perte de signal).

- le 1023 nous apporte toujours un conseiller différent qui nous assure qu’il est désolé et que tout est mis en œuvre pour réparer dans les meilleurs délais. (Sauf que pour réparer , la condition numero 1 est de venir sur place)

- je n’ai ni Facebook, ni Twitter , n’y aurait il que les réseaux sociaux pour menacer de faire une mauvaise pub pour que l’on intervienne maintenant ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vos 2 messages ont été fusionnés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiengi02,

 

Comme vous le savez, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Personne ici ne peut donc agir sur la problématique que vous soulevez. Vous indiquez que le service client est au courant du souci, aussi, sans nouvelle de sa part, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez pour cela passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe, en plus du 1023.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiengi02,

 

Comme vous le savez, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Personne ici ne peut donc agir sur la problématique que vous soulevez. Vous indiquez que le service client est au courant du souci, aussi, sans nouvelle de sa part, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez pour cela passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe, en plus du 1023.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus