Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre débrancher régulièrement

pascalab01
Visiteur

Depuis plusieurs mois .des techniciens débranche mon câble fibre optique  situé dans la cave de mon immeuble .après plusieurs incidents j'ai marqué mon câble et  les deux fiches . comme ça dès que je constate une coupure de ma connexion je peut toute suite si mon câble a été débrancher et souvent un autre locataire a été branché a ma place . Se matin encore un technicien a débrancher mon câble mais était il de Free ou SFR je ne sais pas  . j'ai appelé le service clients  pour signaler le comportement des techniciens 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

Merci pour votre témoignage. 🙂

En vous souhaitant un bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

Merci pour votre témoignage. 🙂

En vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus