Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre - débit lent / aléatoire et déconnexions

adrienla01
Visiteur

Bonjour,

je suis client fibre SFR , je dispose de la dernière box en date. j'ai souscris un abonnement fibre 2gb/s débit descendant théorique. 

après de nombreux test depuis un pc relie en ethernet directement sur la box port n°2 j'arrive à peine à 250 mb/s en descendant avec des chutes énormes ( test en montagnes russes).

pour l'upload je suis dans les mêmes valeurs parfois supérieures au débit descendant ... 

après avoir appelé le service technique la semaine dernière il devait y avoir soit disant une étude technique de la ligne , j'ai reçu un message m'informant que le problème était résolu... problème je continu à avoir des déconnexions régulières , un débit lent ( bouillie de pixels en stream , chargements de vidéos ) et déconnexions lors du télétravail. 

j'ai donc retesté le débit ( sur le site mis à disposition par SFR test débit mire) et rien n'a évolué... toujours 250 mb/s en moyenne avec des valeurs qui oscillent énormément... je paye donc pour un service qui n'est pas fourni de plus j'ai plus de problème de stabilité qu'avec mon ancienne ligne ADSL ... 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @adrienla01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre frustration, elle est légitime. Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR. Un technicien qui a accès à votre dossier vous accompagnera afin de trouver une solution.

Bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
adrienla01
Visiteur

Bonjour, 

je suis passé à deux reprises par le service technique ... une première fois où l'on m'a dit que le service expertise allait s'en occuper et me tenir informé ( incident marque comme résolu alors que rien a changé niveau débit) 

une deuxième fois où l'on m'a proposé de changer de box car elle était peut être défectueuse ( au final rien a changé ) 

cette situation est lassante et chronophage ... 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @adrienla01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre frustration, elle est légitime. Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR. Un technicien qui a accès à votre dossier vous accompagnera afin de trouver une solution.

Bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
adrienla01
Visiteur

Bonjour, 

je suis passé à deux reprises par le service technique ... une première fois où l'on m'a dit que le service expertise allait s'en occuper et me tenir informé ( incident marque comme résolu alors que rien a changé niveau débit) 

une deuxième fois où l'on m'a proposé de changer de box car elle était peut être défectueuse ( au final rien a changé ) 

cette situation est lassante et chronophage ... 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @adrienla01,


Je vous remercie pour votre retour. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide outre mesure, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique, comme indiqué dans mon précédent message.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus