Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre couper

leptitgwen
Visiteur

bonjour , pour la 3emme fois en  2 mois je n'ai plus de fibre ,

a priorie (un teck chez moi  au bout de 1 semaine de coupure et toujours pas regler ) on me dit que sur mon poteau exterieure dans la rue est brancher , dans la boite de brassage est ok et que l'on  on a encore utiliser ma connection pour un branchement , mais on ne sais pas ou entre le poteau et la boite de brassage ... que pouvons nous faire ? 

qui devons nous appeler ? (covage installateur de câble injoignable directement) 

et quelle sont les procédures ? 

car la je craque ... 

je n'arrive pas a comprendre pourquoi des installateur pique des connections qui fonction pour installer de nouvelle ligne 😡

par avance merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @leptitgwen

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @leptitgwen

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus