- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre couper
bonjour , pour la 3emme fois en 2 mois je n'ai plus de fibre ,
a priorie (un teck chez moi au bout de 1 semaine de coupure et toujours pas regler ) on me dit que sur mon poteau exterieure dans la rue est brancher , dans la boite de brassage est ok et que l'on on a encore utiliser ma connection pour un branchement , mais on ne sais pas ou entre le poteau et la boite de brassage ... que pouvons nous faire ?
qui devons nous appeler ? (covage installateur de câble injoignable directement)
et quelle sont les procédures ?
car la je craque ...
je n'arrive pas a comprendre pourquoi des installateur pique des connections qui fonction pour installer de nouvelle ligne 😡
par avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leptitgwen,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leptitgwen,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,